des gros bisous

Publié le par Gym 2000 la farlede

de gros bisous à nos 2 blessées MORGANE ET LAURIANNE

courage à toutes les 2 , prenez votre mal en patience et essayez toujours de voir  le positif quelque soit la situation....même si c'est plus facile à dire qu'à faire..

on est passé par là avec léna , on sait ce que c'est...

à très très bientôt

bonne semaine

flo

 

=D oooohhh merrrcciii Flo c'est trop gentil je le vois que maintenant .... c'est super gentil =D merci merci ça fait super plaisir =)

 

jE SOUHAITE UN BON RETABLISSEMENT A NOTRE MOMO INTERNATIONAL ....

PRENDS TON TEMPS..... ON EST TOUTES AVEC TOI ET MEME SI TU NE FAIT PAS LES COMPETES NE CROIS PAS QUE TU VAS NOUS LACHER COMME çA !!!!! TU VIENDRAS AVEC NOUS AUX COMPETES !!!!HIHIIH

 

PRENDS TON MAL EN PATIENCE....ET REVIENS NOUS VITE entière et en pleine forme =)

 

 

 

 

 

Publié dans Evènements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Malheuresement L'operation y est :'( Mardi a 7h30 au block :'( . j'ai pas le choix ; sa y ramieu apré ; le streess est entrain de me bouféé , je me pose plein de question meme si sa sert a rien<br /> mais bon :/<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> merrrcciiii flo pour ce gentil message .... je ne l'avais pas vu désolé pour le retard ... merci Flo =)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci a toute pour mooi ; jen est vraiment marre de me blessé je modi le saut ; et la de savoir kil a y avoir une operation c'est le pire tout se ike je voulai ; je fait pas les chose a moitié au<br /> moin . jarrive pas sans la gym c'est ma passion , en plus chuit pas passiente alors bon , on va dire ke jai pas le choix . jai mal tout les jour depui se 14octobre . jai fait la forte en tombaant<br /> maiss je souffré cetait pour pas encor plus vous tué le moral pck bientot vous etait plus mal ke moi ; mais bon c'est la vie , on attentd le 04novenbre pour le resulta si il a vraiment lopération<br /> ou paas , jespere paaas ; et jespere ke pendant les vacance jaurai pas dees fourmi au doigt pck la c'est loperation de sur , je vai le snetir de moi meme ; je vous jure mon coude est dans un salle<br /> etaat ( bleu jaune violet noir ) ; Encor merci et a toua lheure AVEC LES CREPES :D MDRRR . & jai tellement envie de reprendre la gym ke je faait mes etitement opour gardé la souplesse et sa<br /> desent tout seul bizarment , c'est dans la tete , je croit ke je vai me casé kelle ke chose plus souvant si sa desent comme sa MDRR :D bisouuus<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> voila lolo est reparee l'operation s'est bien passee et la reeducation a commencee.je remercie toutes les personnes ayant demande de ses nouvelles( avec un peu de retard veuillez m' en excuser).je<br /> souhaite egalement un prompt retablissement a momo qui s'est blessee jeudi dernier en esperant que la cata s'arrete et que l'annee se deroule bien biz atoutes mjo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> De loin je suis les nouvelles du club. Je viens de voir qu'il y a deux blessées. Je leurs adresse des pensées affectueuses en leurs souhaitant un prompt rétablissement.<br /> Courage les filles ! Des bisous de la part de la mamou de Léna.<br /> <br /> <br />
Répondre