VIDEOS MANQUANTE DE 2010

Publié le par Gym 2000 la farlede

voila j'ai eu un peu de temps je commence à faire les videos de la saison dernière pour le plaisir de toutes =)

 

voila la video des fédérale zone à ANNONAY ... A suivre les videos manquantes bisous

 

 

 

 

 

les nouvelles acrros réalisées fin 2010

 

A Vous de me dire vos erreurs ...

 

Publié dans Entrainement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Mais si je comprend toujours tout moi .. L0L<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> On a bien profité du trampo et de la fosse, c'etait chouette! Bravo pour ces belles accro!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elles sont trop bien les deux vidéos ça rappelle de trop bons souvenirs! :D J'aime ton petit "Clara Morgane" LOL. C'était trop cool la fosse à faire cette année maintenant MDR! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aime vraiment beaucoup ;P<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci ma puce =)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> hihihihihi merkkkkkkkiiiiiiiiii ma pucessssssssssssssss j'ai adoré faire la videos hihihi pleins de bons souvenirs =)<br /> <br /> gros poutoux ma chérie<br /> <br /> <br />
Répondre