PROGRAMME DE MUSCULATION

Publié le par Gym 2000 la farlede

1562285954 small[1]coucou les filles !!

 

voila j'ai fait un tout petit programme de muscu de rien du tout

 

alors on commence :

 

 

ESCALIERS 

 

3 tours en courant

REPOS

1 tour sprint :/1 tour en marche rapide / 1 tour sur 1/2 pointes / 1 tour en sprint.

REPOS

2 tours en marchant/ 1 tour sur 1/2 pointes/ 1 tour sprint / 1 tour à cloche pied droit / 1 tour à cloche pied gauche

REPOS

1 tour sur 1/2 pointes / 1 sprint / 1 tour sur 1/2 pointes1 tour en sprint

REPOS

1 tour cloche droit /1 tour cloche gauhe / 1sprint / 1 tour sur 1/2 pointes

 

BOIRE

 

ABDOS

 

6O petits abdos à la fin tenir 10 secondes

30 moyens abdos tenir 10 secondes

 30 chandelles

20 abdos latéraux droit

20 abdos latéraux gauche

 

ETIREMENTS

BOIRE

 

MOLLETS

 

Tenir 1 min ( les yeux fermés)

30 secondes uniquement sur la jambe droite ( fermer les yeux )

30 secondes uniquement sur la jambe gauhe ( fermer les yeux )

30 montées.

 

BOIRE

ETIREMENTS

 

GENOUX

 

Fentes ( fléchir et tendre les jambes ) 20 à droite

fentes 20 à gauche

2 sauts extensions flexion profonde tenue 2 secondes en faire 20

 

REPOS

BOIRE

 

CUISSES

 

6o battements de face jambe droit

60 batements face jambe gauche

75 battements grands latéraux droit

75 battements grands latéraux gauche

70 petits battements droit

70 petits battements gauhe

50 battements jambes écartées

 

ETIREMENTS

BOIRE

 

FESSES

 

Allonger sur le dos durir les fesse pendant 1 minute le faire deux fois

5O fessiers faire deux fois

 

DOS

 

50 remontées faire deux fois

faire 10 ponts tenus 10 secondes

 

ETIREMENTS

 

BRAS

 

5 pompes le long du corps

5 pompes écartées

5 pompes prochs du corps

5 pompes renversées

 

ceci est une seule série on le fait 5 fois

 

REPOS

ETIREMENTS

 

GYM

 

2 longueurs en équi ( marche avant et arriere )

tenir 1 minute en équilibre

10 placements de dos

10 souplesses arrières

15 souplesses arrières controlées ( souplesse tenir équi descente controlée sur les genoux )

5 staelders

10 souplesses avant

équerre sérée 10 secones

équerre 2cartées 10 secondes

 

ETIREMENTS et  DODO

 

Publié dans Entrainement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Un TOUT petit programme de muscu!! J'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Et ben moi alors ... =S<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> salut à toutes,<br /> bon,.. c'est quand la reprise et où?!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh lala tout ça xD Il faut que je m'y mette! Mais j'arrive pas à faire beaucoup de muscu toute seule; faudra que vous veniez chez moi on courira dabord à la castille puis on fera la muscu chez moi<br /> et après PLONGEONS dans ma piscine !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est qui sur la photo?????<br /> <br /> <br />
Répondre