PROGRES DES FILLES EN UN AN ....

Publié le par Gym 2000 la farlede

voila leur progrès...  ( marquer un commentaire résumant vos progrès à chaque agrès )

 

 

CAPU

 

Au saut:
Maintenant je fais pétrick au simple mais il faut encore l'améliorer. Alors que l'année dernière je fessais lune au double et un pétrick au double mais il était atroce.
Au sol:
Rondade flip salto (alléluia), saut mouton, cosaque tour complet, double tour et saut changement saut cosaque (mais je crois que je le fessais déjà l'année dernière). Alors que l'année dernière je fessais que rondade 2 flip.
A la poutre:
Roulade avant, saut changement pas beau, roue roue, un tour 1/2 et en sortie salto arrière.
Au barre:
Bascule en bas et en haut ( qui s'améliorent de jour en jour)et sortie salto et près que sortie salto 1/21.

Ben voila c'était tous mes progrès. Je vous fais de gros bisous à toutes et à l'année prochaine pour de nouvelles cascades =)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> au saut:<br /> L'année dernière je faisais déjà pétrick mais je l'ai améliorer en même temps on pouvait pas faire pire qu'avant.<br /> au sol:<br /> Rondade flip salto,salto avant,saut changement,saut changement cosaque,tour complet cosaque,double tour(même si il est vraiment moche).L'année dernière je faisais pareil a par le double tour,le<br /> tour complet cosaque et le saut changement.<br /> a la poutre:<br /> Entrée écart,roue roue,saut grouper saut cosaque,souplesse arrière,demi tour cosaque(qui ne compte pas),souplesse avant,tour(je faisais un tour et demi a un moment mais je me suis votrais),sorti<br /> salto.L'année dernière je faisais pareil sauf entrée écart,roue roue,demi tour cosaque,souplesse avant,tour et demi (bizarre).<br /> au barre:<br /> Je ne suis pas trop améliorer a par pour le salto demi et l'enchainement de mes mouvement<br /> <br /> voila c'est fini j'espère que je progresserai encore plus l'année prochaine<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci pour ton commentairema puce ;<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> tu as fait vraiment d 'enormes progrès même en barres où tu n' ass pas de nouveaux éléments ton mouvement est beaucoup plus fluide ....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bravo pour tes progres gros bisous  ma puce<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Moi je peut pas le faire , sa remontea 2ans en arriere il a trop de chose a moin que e dise se ke je fait mtn :P<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci clara mais tu as oublié cosaque tour complet au sol saut changement car mm à st chamont personne faisait saut changement, en barres rien de nouveau et au saut tu a fais 2 fois saut lune au<br /> double<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Au saut:<br /> <br /> J'ai réussi en entrainement tenue lune au simple; je me rappelle plus de ce que je faisais l'année dernière mais c'était moins que ça.<br /> <br /> Au sol:<br /> Salto avant ; je faisais saut de main.<br /> <br /> A la poutre :<br /> Equi roulade, sortie salto arrière je me rappelle plus de l'année dernière ça devait être un tru basique genre roue équi ...<br /> <br /> Aux barres :<br /> Demi-tour bascule rebascule mais je crois que j'y arrivé en fin d'année dernière et c'est tout je crois.<br /> <br /> En gros, peu de progrès.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ppff il y a que capu qui joue le jeu<br /> <br /> <br />
Répondre