final des imposés

Publié le par Gym 2000 la farlede

voila on aprt maintenant à avignon pour la final des fille michelle alicia lulu et juju

 

gros ibsous a toutes

 

 

DE RETOUR !!!!!!!!

 

LES FILLES SONT 1er !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ET TOUTES RECOMPENSEES EN INDIVIDUEL

 

Julia 1er des minimes

Michelle 4eme des minimes

LuLu 8eme des minimes

 

Alicia 8eme des Benjamines

 

 

UN GRAND BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOO TROP BELLE COMEPTE BRAVO !!!

 

BILD0670-copie-2

 

 

D'autres équipes étaient en compète ce week end :

je ne connait pas parfaitement les équipes ... car beaucoup ne sont pas venues ... je demanderai confirmation

 

L'équipe d'Amélie, Emilie, Mélanie qui sont arrivées 9 eme

L'équipe des grandes Manon.D Amandine.F ....

L'équipe des petites Lola ...

 

Lola s'est luxée le coude au saut de cheval .. on lui fait de gros bisous et on lui souhaite un bon rétablissement pour ce petit bout ...

Publié dans Compétition FFG 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bravo a lola pour son courage quand elle s est luxee le coude ,un bon retablissement petite puce biz mjo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo a vous toutes, je suis fiere de vous, vous avez fait un bon boulot. Gros bisous et encore BRAV0. :D<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je vous Dis Bravo, Et je vous félicite. ;D<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> un grand bravo a vous 4 grace a vous cette saison se finit en beaute et j'en suis fiere encore bravo biz mjo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Momo pr ton commentaire :)<br /> <br /> <br />
Répondre