Compétition fédérale zone - Manoque

Publié le par Gym 2000 la farlede

voila la compète des filles

 

 

 

 

 

 

La voila la video de MO !! ENFIN  !!! vous noterez que quand mes filles sont sur le plateau de ocmpete j'oublie presque de juger et regarde furtivement son saut mdrrrr bravo pour tes progrès
RESULTATS 
Les filles sont arrivées 6 eme sur 16 !!!! SUPER BIEN =)
 
ELLES SONT DONC QUALIFIEES POUR LA GRANDE REGION QUI AURA LIEU A ANNONAY LE SAMEDI 12 JUIN AU PETIT MATIN LOL
 
FELICITATION A TOUTES LES FILLES même s'il y a avait de nombreuses circonstances compréhensibles tout le monde ( y compris MOI ) a remarqué que ce n'était pas votre plus belle compète on a connu mieux niveau résultats et motivation .... mais bon c'est pas grave on est qualifiées !!!! et la prochaine fois vous allées tout déchirer!!ENFIN J ESPERE !
 
Encore une fois BRAVO je suis FIERE de vous que l'on partent ENCORE une fois en GRANDE FINALE .... C'est vraiment super bravo mes championnes !!! DE GROS BISOUS

Publié dans Compétition FFG 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> merci pour les notes bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> HiHiHi derien ma puce !! =) tu vois tu n'a rien perdu par rapport à la derniere compete !!! BRAVO je suis fiere de toi !!!<br /> <br /> <br /> ( merci pour le ocmmentaire ^-^ )<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Seuls ceux qui ne font rien ne se trompent pas, la critique est aisée l'art est difficile. Alors moi je te conseille de mettre seulement les photos de chacune d'entre elles ou les vidéos sans<br /> essayer de mettre leurs prénoms.Elles sauront se reconnaitre et ne feront plus de commentaires désagréables.<br /> Quant aux réflexions sur les entraineurs il est aussi très facile de critiquer,à charge pour chacun de faire ses preuves, laisse glisser ça ne vaut pas la peine d'y accoder de l'importance.Bonne<br /> continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci pour les conseils Sybille =)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou lolo je voulais savoir quand est ce que tu mettait les notes bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> TRES BONNE REMARQUE LENA !!!! lol ben soit tout lheure si elles sont dans mon sac de gym sinon mardi soir =)<br /> <br /> <br /> je te rassure tu n'as perdu que quelques centièmes vis a vis de l'autre compète ... tu as 45 points et des brouettes ... =D toujorus aussi bien<br /> !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Excuse-moi, j'avais pas vu qu'il y avait ma poutre :S alors mon saut écart plus horrible ça existe pas il y a beaucoup de déséquilibres à ma poutre et mon salto en sortie était bof bof mais je n'ai<br /> pas fait de chute :) Voilà (et aussi la musique de sol dérrière, vraiment énervante ! ;) )<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Moi si je peux te rassurer je viens sur le blog pratiquement tous les jours :) Si j'ai pas laissé de commentaires c'est parce que pour l'instant j'ai rien à dire j'attends que tu mettes les videos<br /> de moi :) Voilà bisous et je suis quand même fière de notre compétition même si on été pas motivée motivée !<br /> <br /> <br />
Répondre