FSGT Pré critérium

Publié le par Gym 2000 la farlede

équipe de : Julia; Ludivine; Charlotte; Cloé et Manon
BILD0531

et voila en photo leur magnifique compète
BILD0489 BILD0509
Charlotte en position de départ au sol                              LuLu qui se prépare à faire équilibre
BILD0512 BILD0522
Petite Chloé très concentrée ^-^                  Manon qui s'applique enormément
BILD0500

J'aime beaucoup cette photo tu as beaucoup progressé en posture c'est bien
BILD0506 BILD0499
Charlotte qui allait faire une planche                              LuLu qui s'applique sur les chorés
BILD0523 BILD0529
Une planche sublime                                        JuJu qui tire bien la choré
BILD0490  BILD0491
Charlotte en pleine choré                                                        J'aimbe beaucoup cette photo .... joli posture
BILD0510 BILD0526
Ma Grande LuLu en saut groupé                  Ma JuJu qui se prépare à passer
BILD0497  BILD0501
très belle à voir ... Belle expression                            D'énorme progrès JuJu c'est bien
BILD0513 BILD0508
Entrée de Cloé à la poutre                              TiTe LuLu avant son passage
BILD0495 BILD0527

                               Voici les résultats !!!!!

BILD0537
BILD0538
Manon qui fait sa tite timide ^-^ Bravo els fille je suis fière de vous toutes !!!
BILD0540ET VOILA LA RECOMPENSE  !!!!!!  2eme c'est vraiment super les puces !!!!

Et voici le podium des petites qui sont benjamines/poussinnes
Un super total point pour elles aussi et sont arrivées 2eme !!!

BILD0536Chloé; Elodie; Léa; Amélie; Alicia bravo pour cette 2eme place
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> belle coupe dans les mains des petites championes<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> =D ELLES ONT FAIT UNE SUPERBE COMPETE<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Gym 2000 la Farlède en force!!!! Bravo les fille pour votre compète.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> je suis vraiment désolée j'ai aps pu aller sur l'ordi parce que j'avais trop de devoirs pendant un moment mais là je viendrais plus souvant sur le blog.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> =) merci ma JUJU gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci davoir mi sé fotos jsui tro contente de cette compète on a assuré ac lé otres filles de lékipe ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> vui c'est normal de mettre vos photos lol<br /> je te l'avais demandé lol<br /> je suis super super super super mega contente de votre travail<br /> <br /> c'était très propre bravo mes puces je suis fiere de vous<br /> <br /> <br />