Compète FSGT PromO Suite

Publié le par Gym 2000 la farlede

BILD0417                        Tite mO qui s'applique à sa choré une très jOlie pOutre BravO

BILD0406 BILD0412 
ManOune aux Barres                                                                     NuT qui s'applique
BILD0465   BILD0453
a tOujOurs le sOurir ^-^ et c'est agrèable       très jOliE phOtO

BILD0434
                          Une foto magnifique ^-^

Publié dans Compétition FSGT 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> C'est ça mdr, c'était trop marrant moi je dis elle a un peu forcer sur le Nutella notre petite Capu ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> MDR t'as raison<br /> <br /> <br /> et là maintenant après le nutella les oeufs et poule de paquues mdr<br /> <br /> <br /> ça promet<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oui, celui qui m'a fait tomber et aussi Capucine à sa sortie mémorable mdr ;) Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> MDDRRRR kel con celui la alors il doit etre pesant chez capu car vu sa sortie c'était pas une petite faiblesse mdrrrr on a senti un gro poid s'abattre sur<br /> ces tite jambes mdrr<br /> <br /> <br /> après une superbe poutre paf le cul mdr<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oui la gravité du nutella en moi non ? mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> mdrr oué c'est ça !!! c'est la gravité du NUTELLA !!! qui se localise, ce petit con, dans nos fesses et cuisses lol mdr<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> gro bibi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Eh oui, je m'applique beaucoup :) C'est pour ça que je suis tombée --'<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> MDR t'es con toi lol<br /> sa arrive puce tu a été attiré par Newton et sa gravité lol<br /> <br /> <br />
M
<br /> merci pour le petit comentaire sous m photo .<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> et toi merci pour tout tes com'SsS super agrèable ^-^<br /> <br /> <br />