Compète FSGT promO Chateauneuf le 20/03/2010

Publié le par Gym 2000 la farlede

  VOila quelques phOtOs de nOs pepettes à Chateauneuf les Martigues
 

 BILD0391 BILD0394
 Après notre passage au saut et  Avant le pasage aux barres quelques photo !!!!!
BILD0392 BILD0395

Les entraineurs qui ont supporté et géré notre stress    Mo aux barres
BILD0422 BILD0447 

ManOune qui regarde ou elle met son pied lol        Clara et sa choré compliqué lol

BILD0401 BILD0428
Marie qui reste à côté du salto comme avant ^-^    Capu qui tire bien ses chorés
BILD0471Léna qui se concentre ^-^

Publié dans Compétition FSGT 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Pourquoi vous me prenez toujours au même moment ? Mdr x)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Lol parce que ce moment est facile à prendre en photo lol on est sure de ne pas louper la photo mdr<br /> <br /> <br />
M
<br /> MDRR ma sortie filer xD<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> t inquiete ta géré ta sortie filée !!!!! t'es pas tombé dans le trou !!! ta géré ta poutre avec le tour al roue !! le saut tout quoi sauf un léger ti détail la<br /> savonette mdrr<br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou! J'ai trouvé le blog sur google, ça y est, ça marche!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> ahhh super =D<br /> <br /> <br />
L
<br /> poukoi je peu pas faire l'entrée écar??????!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> coucou puce désolé j'ai été prise ddans l'élan lol j'ai fais des copier coller lol<br /> c'est pour ça que je n'avais pas marqué entrée equerre !!<br /> mais pas de soucis tu l'as fais !!!!! =)<br /> <br /> <br />
G
<br /> la derniere compét , c'était à marseille (la pointe rouge) donc on est jamais allé à chateauneuf.. on pourra avoir un plan ou une adresse?<br /> bises à tous<br /> flo<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> coucou Flo tu as raison j'étais sûre que c'était le même gymnase que la dernière fois !!<br /> <br /> J'ai eu les convocations<br /> alros l'adresse : Gymnase du Grand Jas Chateauneuf les martigues<br /> <br /> je donnerai la convocation de Léna jeudi^-^<br /> tu peux l'amener quand tu veux !! j'y serai de 17h a 21h ...<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />