Fréjus Suite entre 2 agrès

Publié le par Gym 2000 la farlede

EntrE deUx AgRèS On FaiT quOi ?? Ben On PrEnD dEs phOtOs !!!!!!
mOmenTs de DétEnTe pOur lEs pUceS Et lEs EnTraiNeuRs ( surout pour nous le moment de repOs enfaite lol)

BILD0351 BILD0352
Clara / Cap / Manon / LuLu                                                   On prend les mêmes et on fait une autre photo ^^


Copie de BILD0353  BILD0358
Léna & Mo                                                                                      Quand l'entraineur s'y met ...


BILD0361BILD0355
Les MamAns qui nOus sOutiennent                        LOL

Publié dans Compétition FFG 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Aarrètee dee Graateer Looloo XD<br /> Jee t'aaimee<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> MDDDRRR ann désolé je ne peux pas m'en empecher lol !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Trop marrant le temps de pause. On a pris pleins de photo marrante avec l'appareil "smale" lol<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> vui tout plein de souvenirs meme si l'appareil m'était 1000 ans a déclenché mdrr<br /> <br /> <br />
C
<br /> Quand l'entraineur s'incruste sérieux x)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> MDR ya un problème Clara je vais te faire la tete au carré moi tu vas voir lol<br /> <br /> Gros bisous am Nutella ^-^<br /> <br /> <br />