Photo de nos pepette de la compétition départementale de Fréjus

Publié le par Gym 2000 la farlede

voici quelques photos de nos pepettes lors de la compétition départementale à fréjus le 6 mars 2010..
bravo les filles ...
excusez moi pour les photos de travers, je ne maitrise pas encore très bien l'outil!!!
à venir, (quand les jours se décideront à faire plus de 24 heures) j'essayerai de mettre une vidéo...
florence (la maman de Léna)

clara sol-copie-1Clara léna solLéna
Mo poutreMo                                       capu poutre-copie-1Capu   Léna BarreLéna manon poutremanon

MERCI FLO POUR LA FOTO DE MANON ET MERCI POUR TOUTE CES SUPERBES PHOTOS PRISES AVE  TON NOUVEL APPAREIL ^-^ MERCI DE TON INVESTISSEMENT

une tite photo de groupe

BILD0333

surtout ne souriez pas ... lol

Publié dans Compétition FFG 2010

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Aaveec Lena Morganee &é Moi; oon Aa une tete Dee Détérreer ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mdr nan pas de déterrer en sent la réelle motivation enfaite<br /> mdrrrr<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo a Toutes . Gros Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ma coré au sol vu la tête que je fais on dirait que je fais un truc super dur !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> MDR !!! c'est a peu près ça !!! lol<br /> genre je suis super concentré c'est trop dur lol<br /> <br /> <br />
G
<br /> ça y est, je remis la photo de manon poutre...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci Flo<br /> <br /> <br />
L
<br /> elle sont vraiment magnifiques les fotos !!! j'aime beaucoup celle de Manon à la poutre !!<br /> il est super ton nouvel appareil<br /> <br /> <br />
Répondre